La joie du vestiaire nantais après la victoire à Montpellier

La joie du vestiaire nantais après la victoire à Montpellier©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 11 septembre 2017 à 14h09

Vainqueurs samedi soir à Montpellier (1-0) en Ligue 1, les Nantais ont fêté leur succès dans le vestiaire en chantant et criant bruyamment.


Grâce à un magnifique coup franc de Diego Carlos à la 76eme minute, Nantes s'est imposé à Montpellier (1-0), samedi soir lors de la 5eme journée de Ligue 1. Après le coup de sifflet final, les Canaris ont bruyamment fêté dans l'intimité du vestiaire leur seconde victoire en Championnat cette saison. Ambiance...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - La joie du vestiaire nantais après la victoire à Montpellier
  • Un petit hold up nantais, le match nul aurait été plus juste, mais bon , le coup-franc de Diego Carlos est splendide. Les canaris ont une série de matchs assez jouable (Caen - Strasbourg - Metz), à eux de prendre les points et surtout de progresser dans le secteur offensif.

  • allez Nantes et bravo pour les 3 points

  • Heureux d'avoir pris les 3 points les "canaris", mais sur le terrain, en dehors d'une bonne assise défensive, il y a encore du taf pour donner du plaisir aux supporters...En même temps 7 points sur les 3 dernières rencontres, cela permet de travailler plus sereinement !