La colère froide du gardien de Nantes contre les instances

La colère froide du gardien de Nantes contre les instances©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 04 mars 2018 à 23h45

Ancien coéquipier de Davide Astori à la Fiorentina, le gardien de Nantes Ciprian Tatarusanu a partagé son émotion après le match nul à Marseille dimanche (1-1).

Ciprian Tatarusanu aurait pu laisser transparaître son agacement après le match nul concédé dans les dernières secondes à Marseille dimanche soir (1-1). Mais le gardien de Nantes avait l'esprit ailleurs. Et dès le match des Canaris terminé, difficile pour lui de ne pas repenser au drame survenu ce même jour en Italie. Davide Astori, capitaine de la Fiorentina, a perdu la vie dans son sommeil à l'âge de 31 ans, alors qu'il s'apprêtait à disputer un match de Serie A à Udine. Lui et Ciprian Tatarusanu ont passé deux saisons ensemble à Florence entre 2015 et 2017. Alors forcément, le chagrin du Roumain était immense. « C'était le pire jour de ma vie », a soufflé le portier des Canaris en zone mixte, dans des propos rapportés par Ouest-France. Puis il s'est énervé, choqué qu'aucun hommage n'ait été rendu sur les pelouses de Ligue 1 ce dimanche. « C'est une honte qu'il n'y ai pas une minute de silence pour la mort d'un joueur international. Zéro respect », a pesté l'international roumain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
16 commentaires - La colère froide du gardien de Nantes contre les instances
  • le joueur de nantes a raison,on s'en fout de son comportement ,on se fout du but peut etre non valable et des 2 penaltis reels oublies par l'arbitre.la seule erreur vient de la ligue qui organise le championnat,peut etre que la presidente elue pour la parite a jugeee plus utile de s'occuper du site balance ton porc que d'assumer son role de presidente,l'italie a annullee tous ces matchs l'intelligence n'a pas franchi la frontiere.elle est du meme niveau que son principal soutien le nabot de lyon aulas plus fort a twitter que gere cette saison lyonnaise

  • J'ai été choqué moi aussi...

  • bravo c est joueur qui as du cœur comme les bretons pas comme les quatarparis

    Aucun rapport avec Paris, rigolo ! On parle de l’OM qui ne respecte rien !!!

  • Le meilleur hommage qu'il aurait pu rendre à Astori c'est de se comporter comme lui avec droiture et honneteté , alors que tous les observateurs et commentateurs ont noté qu'il avait retardé et simulé tout au long du match contre Marseille .......

    Vous savez, Monsieur raisondetat, des joueurs qui "jouent la montre", moi, j'en vois, à la télé , dans TOUS les clubs....Y compris l'OM....Pas vous ?

    En même temps le but marseillais n’est pas valable car il y’a eu une faute d’ un marseillais sur le défenseur nantais ´ donc un point de vole .

  • Tiramisu aurait mieux fait de ne pas se rouler par terre comme tant et tant de joueurs le font, pour gagner du temps et mettre encore un peu plus la pression sur l'arbitre, déjà suffisamment inconstant.

    ET TOI ALLER AU BOIS DE BOULOGNE AVEC TA JUPETTE ET TES
    BAS RESILLES CAR C'EST ICI TA PLACE

    Curieux argument, Monsieur trisresse !