L1 - Nantes : Waldemar Kita annonce son départ

L1 - Nantes : Waldemar Kita annonce son départ©Media365

Rémi Farge, publié le mercredi 30 novembre 2016 à 21h16

Au sortir de la lourde défaite concédée contre Lyon (0-6, 15eme journée de Ligue 1), Waldemar Kita a annoncé qu'il quittait la présidence du FC Nantes.

On craignait pour le poste de René Girard ce mercredi soir, au sortir du naufrage nantais contre Lyon (0-6, 15eme journée de Ligue 1). C'est finalement son président qui a décidé de tirer les conséquences de cette lourde défaite, la plus large concédée par le club à domicile dans son histoire. Peu après le coup de sifflet final, Waldemar Kita a annoncé son départ du club nantais au micro de RMC. Contesté depuis plusieurs années par les supporters, le président des Canaris avait laissé entendre qu'il était prêt à vendre le club ces derniers jours. Au début du mois, après un match nul contre Toulouse, une partie des Ultras nantais avaient même tenté d'investir la tribune présidentielle pour s'expliquer avec Waldemar Kita.

Plus d'informations à suivre...

 
16 commentaires - L1 - Nantes : Waldemar Kita annonce son départ
  • Nantes a été une grande équipe plusieurs fois champion ,vainqueur de la coupe de France à plusieurs reprise ! moi ça me fait mal au cœur ! je trouve injuste le souhait de certain de les voir en D2 , j'espère pour eux qu'ils vont rebondir car cette une grande ville de foot ,! pour le conflit Rennes soyez plus modeste votre parcours est loin d'égaler celui de Nantes :! je suis Angevin je respect les équipes de l'ouest i Allez NANTES des jours meilleur sont pour demain bon courage !

  • A force de vouloir être champion avec des joueurs recrutés au niveau national, pour 40000-800000€ il va droit en C.F.A.

  • W kita peut vendre ,virer l'entraineur je ne vois pas ce que cela va changer, on gagne pas le prix d'amerique avec une mule et bien dans le foot c'est pareil il faut deja savoir jouer au foot!!!!

    question entente je reste dubitatif le ferme ta gueule de bammou à aristigueta en dit long sur l'ambiance qui règne surtout qu'au vu des images aristi avait totalement raison et cela aurai pu changer beaucoup de chose de ramener un point de paris mais l'égo de certain joueurs ça en dit long sur leur mentalité. je ne vous parle même pas de Viscarendo qui traine ça misère sur le terrain comme un bagnard trainerai son boulet enfin bon en ligue 2 les 3/4 de ces joueurs auront disparu

  • W KITA conçoit le foot comme un business ; acheter des joueurs de deuxième zone en espérant qu'un passage dans la maison jaune va les transformer en roi du ballon ... et ensuite à la revente faire une belle opération financière !!
    Depuis onze ans que de joueurs qui n'ont fait que passer avec quel résultat ????

  • cuits cuits cuits cuits cuits................les canaris?, non! les bouffons !!!!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]