L1 - Nantes : Vers un prêt de Lukasz Teodorczyk (Anderlecht) ?

L1 - Nantes : Vers un prêt de Lukasz Teodorczyk (Anderlecht) ?©Media365

Rédaction , publié le vendredi 26 janvier 2018 à 11h45

Nantes pourrait prochainement s'attacher les services de Lukasz Teodorczyk dans le cadre d'un prêt jusqu'à la fin de la saison en provenance d'Anderlecht, selon 20 Minutes.

Malgré l'échec de la piste menant à Lucas, Nantes pourrait bien renforcer son secteur offensif cet hiver. A en croire 20 Minutes, l'arrivée de Lukasz Teodorczyk est en bonne voie. L'attaquant international polonais (26 ans, 14 sélections) pourrait être prêté aux Canaris jusqu'à la fin de la saison. Recruté définitivement par Anderlecht l'été dernier contre près de 5 millions d'euros, après un an en prêt en provenance du Dynamo Kiev, Teodorczyk a inscrit 4 buts en 26 toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Mais il en avait claqué 20 en Jupiler Pro League en 2016-17. Attaquant de pointe, l'ancien du Lech Poznan est sous contrat avec sa formation actuelle jusqu'en 2020.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - Nantes : Vers un prêt de Lukasz Teodorczyk (Anderlecht) ?
  • ON VERRA .
    POUR ARGHILL QU IL APPRENNE A ECRIRE ET NE PAS FAIRE DE FAUTE DE FRANCAIS .IL EST LA HONTE DUVOCABULAIRE .ON PEUT S EXPRIMER POLIMENT ET SURTOUT EN FRANCAIS CORRECT ET SANS FAUTE .SINON ON LA FERME .

  • C'est un homonyme de lucas,mais pourquoi pas.Nantes à besoin d un buteur!

  • Le dernier joueur Polonais engagé, Stepinski, a été un tel succès.......Que ce brave Waldemar remet le couvert !....Enfin, à voir !

    Vous ètes trop bon, M'sieur Arghill.
    Et ce CAP , ça se prépare ?. Bonne chance.
    Mes amitiés aussi.