L1 - Nantes : Valentin Rongier absent " quelques semaines "

L1 - Nantes : Valentin Rongier absent " quelques semaines "©Media365

Rédaction , publié le lundi 12 novembre 2018 à 23h40

Valentin Rongier, milieu de Nantes, a indiqué lundi sur Twitter souffrir de contusions du compartiment externe du genou et a évoqué un retour à la compétition « d'ici quelques semaines ».

Valentin Rongier avait le bon pressentiment. Au lendemain de sa sortie sur blessure dans le derby entre Rennes et Nantes (1-1), le milieu des Canaris a donné sur Twitter les résultats des examens passés ce lundi. Il a indiqué souffrir de « contusions du compartiment externe du genou droit », celui où il avait été victime d'une rupture des ligaments croisés il y a trois ans. « Retour d'ici quelques semaines », a ensuite précisé Rongier, « très soulagé » par le verdict. Dans la foulée du match au Roazhon Park, il s'était déjà voulu rassurant sur les réseaux sociaux : « Je ne pense pas que ça soit très grave, je vais passer des examens très bientôt ».

Contusions du compartiment externe du genou. Pas de croisé, pas de ménisque Retour d'ici quelques semaines Merci pour vos messages, je suis très soulagé ON EST NANTES « putain »


- Valentin Rongier (@Valrongier28) 12 novembre 2018


A voir aussi :
>>> Toute l'actu de la L1
>>> Toute l'actu de Nantes

Vos réactions doivent respecter nos CGU.