L1 - Nantes : Signature imminente de Yassine El Ghanassy

L1 - Nantes : Signature imminente de Yassine El Ghanassy©Media365

Rédaction , publié le mardi 15 août 2017 à 23h40

L'AFP annonce ce mardi soir que Nantes devrait enregistrer dans les prochaines heures la signature de Yassine El Ghanassy, milieu de terrain offensif venu d'Ostende.

Aperçu lors du match retour du troisième tour préliminaire de la Ligue Europa entre Ostende et Marseille, Yassine El Ghanassy va poursuivre sa carrière en Ligue 1. Selon l'AFP, Nantes et Ostende se sont mis d'accord sur le transfert du milieu de terrain offensif de 25 ans, qui va signer son contrat en faveur des Canaris dans les prochaines heures. Le Belge devrait occuper le couloir gauche du milieu nantais, et ainsi prendre la place d'Amine Harit, parti à Schalke 04 lors du Mercato. L'AFP précise que Waldemar Kita attend encore trois autres renforts d'ici la fin de la période de mutations.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Nantes : Signature imminente de Yassine El Ghanassy
  • Bonne nouvelle mais toujours pas de vrai nouvel attaquant pour planter des buts,quand V KITA ou son fils laisseront ils un vrai connaisseur s'occuper du recrutement qu'il n'y a plus depuis R BUDZINSKI