L1 - Nantes / Ranieri : " L'arbitre a été un peu sévère avec nous "

L1 - Nantes / Ranieri : " L'arbitre a été un peu sévère avec nous "©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le vendredi 20 avril 2018 à 23h20

Tenu en échec par Rennes (1-1), Nantes peut avoir quelques regrets au regard de la physionomie de la rencontre. Claudio Ranieri, quant à lui, se satisfait malgré tout du point engrangé par son équipe.

Sevré de victoire depuis mi-mars, le FC Nantes espérait profiter du derby face à Rennes pour renouer avec le succès. Raté. Réduits à dix dès le début de la seconde période suite à l'expulsion d'Emiliano Sala, les Canaris ont concédé l'égalisation en toute fin de partie (1-1). De quoi avoir des regrets, forcément, même si Claudio Ranieri a préféré insister sur le point qui a été glané par les siens. « Je suis content du match, mais déçu du résultat, a reconnu l'entraîneur italien. On fait un bon match, on se crée beaucoup d'occasions, le 2-0 était possible, mais après Rennes aurait pu aussi gagner ce match. Et le nul est bon, parce que si tu penses que tu aurais pu gagner, mais que tu aurais pu perdre aussi, un point c'est mieux que rien. (...) A dix contre onze, on a encore eu deux chances de gagner le match et ensuite on a eu la chance de ne pas le perdre. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.