L1 - Nantes : Quand le président rencontre Vahid Halilhodzic

L1 - Nantes : Quand le président rencontre Vahid Halilhodzic©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 05 juin 2018 à 10h45

Selon 20 Minutes, qui confirme une information de Goal, le président nantais Waldemar Kita aurait rencontré Vahid Halilhodzic, l'ancien coach de Lille, de Rennes et de Paris.

A la recherche du successeur de Claudio Ranieri, Nantes se pencherait notamment sur le cas de... Vahid Halilhodzic (66 ans). Après l'échec des négociations avec Jocelyn Gourvennec, le président Waldemar Kita aurait rencontré lundi l'ancien coach de Lille, de Rennes et de Paris. Libre de tout engagement depuis la fin de son aventure avec la sélection japonaise, le Bosnien ne présenterait pas spécialement le profil recherché par les Canaris, mais il s'agirait tout de même d'une piste à prendre en considération, a-t-on appris chez nos confrères de 20 Minutes.

Cardoso (Rio Ave) préféré à Halilhodzic ?


Alors que l'ancien avant-centre du FCN pourrait être l'invité surprise, le dernier neuvième de Ligue 1 privilégierait néanmoins la piste menant à Miguel Cardoso (46 ans, Rio Ave), qui dispose d'une réputation grandissante et qui présente l'avantage de parfaitement parler français. Sous contrat jusqu'en juin 2019, le technicien portugais pourrait débarquer moyennant le versement d'un chèque de 200 000 euros, mais il est difficile d'avoir la moindre certitude avec les dirigeants nantais. Surtout que d'autres écuries européennes, dont l'Udinese, seraient également sur les rangs...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU