L1 - Nantes : Piste italienne pour Emiliano Sala

L1 - Nantes : Piste italienne pour Emiliano Sala©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 25 mars 2018 à 13h35

Selon les informations du Corriere dello Sport, Emiliano Sala, l'avant-centre argentin de Nantes, serait suivi par la Lazio Rome (Serie A).

A la recherche d'un avant-centre supplémentaire pour accompagner Ciro Immobile, la Lazio Rome se pencherait notamment sur le cas du Nantais Emiliano Sala (27 ans) qui aurait le profil requis pour remplacer le décevant Felipe Caicedo.  Selon le Corriere dello Sport, les Bianconeri étudieraient le profil de l'ancien joueur de Bordeaux, auteur de douze buts cette saison en championnat (+ trois passes décisives). Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec les Canaris, le protégé de Claudio Ranieri serait estimé aux alentours de 10-12 M€.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - Nantes : Piste italienne pour Emiliano Sala
  • sala , celui que les girondins ne voulaient plus

  • Dubois, Thomasson, Rongier, et maintenant Sala....Je sais pas ce que le clan Kita à en tête car si par chance, les canaris se qualifient pour une place européenne, on tiendra pas longtemps en ligue Europa.

    Les meilleurs coups des derniers mercatos ont été les arrivées de Tatarusanu qui nous a quand même sauvés pas mal de matches, et puis Diego Carlos qui est un bon pilier defensif et peut-être Khrin qui commence à monter en puissance.

    Mais le reste, c'est juste catastrophique, alors si en plus de notre effectif assez faible on se sépare de nos cadres...j'imagine même pas la saison prochaine en ligue 1.

    J'aime bien votre commentaire lucide, Monsieur eraz, sans agressivité aucune à l'égard de W. Kita et qui est beaucoup plus sage que ceux de ces (sous) supporters de la Tribune Loire jamais satisfaits. Je rejoins, bien évidemment, votre inquiétude, meme si je considère, à tort ou à raison, que nul n'est irremplaçable et que sur les 4 départs que vous évoquez à juste titre, le seul (outre celui de L. Dubois, déjà acté) qui, vraiment, altèrerait mon éternel optimisme, serait celui de V. Rongier LE crack de cette équipe. Vous savez comme moi qu'une équipe comme Nantes au budget "moyen", malgré l'argent de qui ? de W. Kita, ne peut "survivre" que grace à la formation de jeunes joueurs prometteurs....Et ça revient depuis 2, 3 ans........ et l'arrivée de "bons coups pas trop chers" avec un bon état d'esprit comme, vous l'avez dit, R. Khrin (que j'espère voir rester), C. Tiramisu, D. Carlos, N. Pallois ou L Lima. Mais Nantes comme 16 clubs de ligue1 devra craindre à chaque mercato, surtout classé 5 ou 6ème, le départ de ses meilleurs joueurs. C'est le football (mais pas seulement) d'aujourd'hui.

  • A quoi sa sert de joué les places européenne si c pour voir partir toute l'ossature de l'équipe !!!!!!!! Dans se cas qu il lisse la place à une autre équipe , il serait préférable de ne pas joué l'europa ligue si on accroche !!!! Mr Kita préfère faire un nouveau que de faire une équipe qui tienne la route PFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il il croit qu'avec son nouveau stade il va attiré des grand joueur ...........
    MDR

    J'espère bien que le FCN ne sera pas européen car avec l'équipe que l'on a et vu tous les départs prévus on va se faire laminer dès les premiers matchs.
    Tant que Kita est président se sera la merde tant il est persuadé de tout connaître du foot et il n'écoute que lui, de plus il réalise les recrutements les plus merdiques du monde et fais fuir tous ceux qui approchent du club.
    Signé : Un supporter du FCN (tribune Loire)

    OK avec TOUTATIX44.