L1 - Nantes : Nicolas Pallois suspendu à Troyes

L1 - Nantes : Nicolas Pallois suspendu à Troyes©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 10 août 2017 à 20h45

Averti dimanche avec Nantes à Lille (3-0), Nicolas Pallois a écopé jeudi d'un match de suspension ferme suite à une révocation du sursis. L'Auxerrois Yaya Sané a été sanctionné pour trois rencontres.

La saison à peine débutée que Nicolas Pallois est déjà suspendu. Le nouveau défenseur du FC Nantes a écopé jeudi d'un match de suspension ferme de la part de la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel. Une décision prise après révocation du sursis qui pesait pour lui pour l'avertissement dont il a écopé dimanche à Lille (3-0). Suspendu à partir du mardi 15 août, Pallois manquera le déplacement des Canaris à Troyes le 19 août prochain pour le compte de la 3eme journée de L1 (20h00).
Deux matchs pour Michel Padovani
En L2, le défenseur auxerrois Yaya Sané a écopé de trois rencontres de suspension pour avoir applaudi ironiquement l'arbitre de la rencontre lors de la lourde défaite de l'AJA au Havre vendredi dernier (4-1). Un geste qui faisait suite à un carton jaune qui lui était distribué. Autre Auxerrois concerné, Pierre-Yves Polomat n'a pris qu'un seul match, comme Thomas Gamiette (Bourg-en-Bresse), Florian Miguel (Tours) et Zié Diabaté (Nîmes). Vincent Marchetti a pris deux matchs ferme et Anthony Weber un match ferme, avec un autre en sursis. A noter enfin la suspension pour deux rencontres de Michel Padovani, entraîneur adjoint de Brest exclu lors de la défaite des Bretons chez l'AC Ajaccio (2-1).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Nantes : Nicolas Pallois suspendu à Troyes
  • Pallois s'est transformé en joueur dur depuis qu'il est passé pro, quand il était à Quevilly, c'était un joueur normal et quelque peu effacé, depuis qu'il a rejoint les rangs professionnels il a changé et en plus il s'est rasé la tête.... surprenant.