L1 - Nantes : Mercato terminé selon Waldemar Kita

L1 - Nantes : Mercato terminé selon Waldemar Kita©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 31 août 2017 à 10h57

Interrogé par nos confrères de Presse-Océan, le président Waldemar indique que le marché nantais est terminé. Info ou intox ?

Après avoir recruté Ciprian Tatarusanu, Chidozie Awaziem, Nicolas Pallois, Andrei Girotto, Yassine El Ghanassy, Rene Khrin, Kalifa Coulibaly et Kayembe, Nantes va-t-il placer un dernier coup sur le marché des transferts ? Alors que le Marseillais Rémy Cabella a fini par privilégier l'offre de Saint-Etienne, les Canaris pourraient notamment être intéressés par le profil du Stéphanois Kevin Monnet-Paquet, a-t-on appris dans les colonnes de L'Equipe. Mais, selon le président Waldemar Kita, le Mercato est probablement clos du côté du FCN, même si le Polonais Mariusz Stepinski est effectivement en partance pour la Serie A. « Préjuce Nakoulma ? Pour moi, il reste, a explique boss nantais à Presse-Océan. Le différent (ndlr : avec Claudio Ranieri), ça va bien se terminer. (...) Le coach ne veut pas travailler dans la précipitation. Pour moi, je pense que le mercato est terminé. »

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Nantes : Mercato terminé selon Waldemar Kita
  • Un bon gros recrutement en mousse, comme d'hab', pour le FCN !!! Va falloir qu'il fasse des miracles, le père Ranieri, pour obtenir des résultats !!!