L1 - Nantes : Léo Dubois a envie de prolonger

L1 - Nantes : Léo Dubois a envie de prolonger©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 19 octobre 2017 à 16h30

En fin de contrat avec Nantes à l'issue de la saison, Léo Dubois a confié jeudi son envie de prolonger l'aventure avec son club formateur.

Deux ans après ses débuts chez les professionnels, Léo Dubois a changé de statut sur les bords de l'Erdre. Promu capitaine du FC Nantes par Claudio Ranieri, l'arrière droit de 23 ans enchaîne les bonnes performances depuis le début de la saison. Mais son contrat se termine en fin de saison, et les spéculations vont bon train sur son avenir. Alors ce jeudi, en conférence de presse, celui qui a rejoint les Canaris en 2008 a confié son envie de prolonger l'aventure. « J'ai fait part au club de ma volonté de prolonger. Les discussions ont repris en septembre. De tout cœur, j'espère que l'on va trouver un accord, a expliqué Léo Dubois. Pour l'instant, ce n'est pas le cas mais à voir par la suite... Ce n'est pas moi qui gère ça mais mes représentants. Moi, mon rôle, c'est de pouvoir aider l'équipe et le coach à travers mon capitanat, puis de réaliser de bonnes prestations. J'étais confiant en septembre, je le reste », a-t-il précisé. Une bonne nouvelle en perspective pour le public nantais.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Nantes : Léo Dubois a envie de prolonger
  • Que ne l'a-t-il pas fait plus tot. Cela fait un moment que le cinéma dure. Ce garçon a envie d'ailleurs, on ne peut le lui reprocher, mais qu'il se décide vite, car le mercato d'hiver arrive. Nul n'est irremplaçable, et derrière il y a les jeunes Kwateng et Alcibiade qui "piaffent d'impatience".

    Il est surtout trop gourmand mais maintenant c le lot de tout joueur demander !Il faut le prouver sur le terrain avant d'avoir se genre exigence!!!!!!!!!!