L1 - Nantes : Emiliano Sala veut rester

L1 - Nantes : Emiliano Sala veut rester©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 26 août 2017 à 16h50

Interrogé par nos confrères de L'Equipe, l'avant-centre argentin Emiliano Sala a émis le souhait de prolonger l'aventure avec Nantes.

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec Nantes, l'avant-centre argentin Emiliano Sala (26 ans) a notamment été sollicité par le Lokomotiv Moscou, mais son départ n'est visiblement pas à l'ordre du jour. « Moi, en tout cas, je me sens très bien ici, je sens la confiance de tout le monde, notamment celle du coach et du staff, a expliqué l'ancien joueur de Bordeaux dans les colonnes de l'édition de samedi de L'Equipe. Je vis un moment où ça me fait plaisir de venir à l'entraînement pour me surpasser, donc pourquoi pas continuer. Je sais qu'il y a eu des offres, mon agent m'en a parlé un peu, mais je ne rentre pas trop là-dedans et aujourd'hui, je veux continuer à Nantes. Je me sens bien adapté. J'ai marqué quinze buts la saison passée (douze en championnat), pour moi, c'était très beau. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.