L1 - Nantes : Diego Carlos pourra jouer contre Toulouse

L1 - Nantes : Diego Carlos pourra jouer contre Toulouse©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 15 janvier 2018 à 16h45

Réunie ce lundi 15 janvier 2018, la Commission de Discipline de la LFP a pris la décision suivante : le Nantais Diego Carlos pourra disputer le match de mercredi soir contre Toulouse.

Communiqué de la LFPLa Commission de Discipline de la LFP a reçu en début d'après-midi le rapport complémentaire de Tony Chapron concernant la rencontre FC Nantes - Paris Saint-Germain.La Commission s'est immédiatement réunie par téléphone et par voie électronique pour statuer sur le deuxième carton jaune adressé à Diego Carlos (FC Nantes).Après lecture du rapport complémentaire de Tony Chapron confirmant après visionnage des images que Diego Carlos ne l'avait pas percuté volontairement, la Commission décide de retirer le deuxième carton jaune adressé au joueur. En conséquence, Diego Carlos pourra être aligné contre Toulouse mercredi soir à l'occasion de la 21eme journée de Ligue 1 Conforama.Par ailleurs, lors de sa réunion du jeudi 18 janvier, la Commission de Discipline se saisira du dossier concernant Tony Chapron.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
21 commentaires - L1 - Nantes : Diego Carlos pourra jouer contre Toulouse
  • ,,,c'est la moindre des choses,,,

  • enfin la ligue commence à réagir;depuis le temps que je dis que l'arbitrage est faussé par des problèmes d'argent ; il faudrait surveiller les comptes et le train de vie
    du corps arbitral;

  • encore une fois face au qsg cela depuis des années cela devient soulant cette equipe

  • Bravo chapron pour votre honnêteté ça prouve que votre coup de sang était du à votre ressenti du moment ou vous avez cru que le geste par derrière du nantais était volontaire comme nous l'aurions tous ressenti !

    T'inquiètes, vu le buzz que cela fait partout dans le monde, vu les conséquences que cela va entrainer pour lui, et l'image de la 3F on lui a "gentiment" conseillé de le faire --- des initiatives comme ca, ce n'est pas lui qui les prends il en est incapable.

  • Pourquoi n'enlève t'il pas le premier carton jaune? On voit bien sur la vidéo que le joueur percute involontairement l'arbitre , aucun des cartons n'est valable s'il n'y avait pas le coup de pied de l'arbitre l'expulsion injustifiée aurait été maintenue.