L1 - Nantes : Claudio Ranieri attend un geste pour le Mercato

L1 - Nantes : Claudio Ranieri attend un geste pour le Mercato©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 17 décembre 2017 à 19h45

Interrogé après le succès de dimanche face à Angers, Claudio Ranieri, l'entraîneur de Nantes, a fait part de ses envies pour le Mercato d'hiver. Le technicien italien attend un geste de sa direction.

Interrogé après le succès de dimanche face à Angers (1-0, 18eme journée de Ligue 1), Claudio Ranieri, l'entraîneur de Nantes, a fait part de ses envies pour le Mercato d'hiver. « Le président sait de quoi on a besoin, a expliqué le technicien italien. Je comprends que trouver des bons joueurs qui feraient une différence pour notre groupe est très difficile. Donc, s'il y a quelque chose de bon, je suis sûr que le président (ndlr : Waldemar Kita) va m'aider. Pour rester 5eme, je pense que nous avons besoin de quelque chose mais à voir. Maintenant que nous sommes là, nous voulons garder (cette place). » Après avoir approché le Marseillais Doria et le Parisien Lucas l'été dernier, le FCN pourrait retenter sa chances avec certains éléments en manque de temps de jeu chez les grosses écuries du championnat, même si des pistes sont aussi évoquées à l'étranger.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - Nantes : Claudio Ranieri attend un geste pour le Mercato
  • fais chier

  • Une équipe de foot pro, ça se construit avec le portefeuille. Toutes les équipes devraient être super fortes puisqu'elles se renforcent à chaque mercato! On va encore nous bassiner avec cette foire aux bestiaux pendant des semaines

  • QUELLE PLAIE CES 4 EME ARBITRE....DU ZELE POUR IMPRESSIONNER LEUR CONTROLEUR...DES GUIGNOLS