L1 - Nantes : Anicet Abel dans le viseur

L1 - Nantes : Anicet Abel dans le viseur©Media365

Rédaction , publié le mardi 08 août 2017 à 19h16

Selon L'Equipe, Nantes serait intéressé par la venue du milieu de terrain malgache Anicet Abel (27 ans), lui-même séduit par le projet des Canaris.

Pour remplacer la perte de Guillaume Gillet, parti à l'Olympiacos Le Pirée, Nantes ne veut surtout pas perdre de temps. Voilà pourquoi, selon L'Equipe, le FCN se serait positionné très concrètement sur le cas d'Anicet Abel (27 ans), milieu de terrain malgache de Ludogorets Razgrad. Rennes et Leicester auraient aussi le joueur formé à Auxerre dans leur viseur, mais l'intéressé pencherait plutôt pour les Canaris. Le transfert est estimé à cinq millions d'euros.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Nantes : Anicet Abel dans le viseur
  • cela ne pourra que faire du bien au FC Nantes.

    oh oui , il en faut des renforts à Nantes sinon à quoi sa sert d'avoir un grand nom comme entraîneur , Mr Kita il suffit pas de vouloir un grand stade mais une grande équipe avant tout .Ces terminer les contrats à 1 millions d'euro ou voir 3 il faut mettre la main au porte feuille !! ALLEZ LE FC NANTES