L1 - Nantes : Amine Harit fait ses adieux

L1 - Nantes : Amine Harit fait ses adieux©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 04 juillet 2017 à 17h40

Selon 20 Minutes, Amine Harit, le milieu de terrain offensif de Nantes, a fait ses adieux à ses coéquipiers. Le protégé de Claudio Ranieri est apparemment en partance pour Schalke 04.



La fin du feuilleton. Selon nos confrères de 20 Minutes, le milieu de terrain offensif Amine Harit, 20 ans, a quitté ce mardi le stage de Nantes à Annecy. La direction des Canaris lui a apparemment demandé de quitter le rassemblement du club en Haute-Savoie. En partance pour Schalke 04, qui lui propose un bail de quatre ans, l'international français U20 a dit au revoir à ses coéquipiers, et son avenir semble bel et bien s'inscrire en Bundesliga.  Montant de la transaction : de l'ordre de dix millions d'euros. Après avoir perdu Sergio Conceição (FC Porto), l'écurie du président Waldemar Kita connaît décidément un Mercato d'été des plus compliqués... « Il a quitté le stage, a remercié tout le monde, il avait un peu les larmes aux yeux, a confirmé le boss du FCN à L'Equipe. Comme le coach (Claudio Ranieri) part du principe qu'il ne veut que des joueurs qui veulent rester et s'investissent à 100 %, et il n'a pas tort, on ne peut pas trop le retenir, on l'a autorisé à quitter le stage car ça ne sert à rien de le garder, c'est mieux qu'il parte au lieu de traîner la patte. »


 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 - Nantes : Amine Harit fait ses adieux
  • Bonne nouvelle, il n'avait rien dans le ciboulot et sa tête a gonflée quand il a été retenu avec les bleuets. C'est une chèvre que nous sommes content de refiler à un autre club.

  • BON DEBARRAS On a pas besoin des tetes brulees pour redorrer la ligue 1

  • De toute façon l 'entraîneur à dit qu il voulait des mec concerné par le projet!!

  • Encore un pti branleur qui n'a rien dans la cervelle , c une pastèque bien vide à la place!!!!!!!!!!!!!! J'espère pour toi qui tu cira pas le banc trop longtemps! Et l'année prochaine il reviendra en prêt en ligue 1 avec une équipe de fin de tableau MDR!!!!!!!!!!!!!