L1 - Nantes : Abdoulaye Touré s'en sort avec une contusion au tibia

L1 - Nantes : Abdoulaye Touré s'en sort avec une contusion au tibia©Media365

Maxence Dourlen, publié le vendredi 23 mars 2018 à 11h41

Après une grosse frayeur suite à sa sortie face au FC Metz le 18 mars, Abdoulaye Touré (FC Nantes) ne souffre que d'une contusion au tibia de la jambe droite.

Le FC Nantes et Abdoulaye Touré peuvent pousser un « ouf » de soulagement. En effet, le numéro 19 du FCN ne souffre « que » d'une contusion au tibia de la jambe droite... Sorti sur blessure face au FC Metz le 18 mars, le joueur de 24 ans avait été violemment touché suite à un excès d'engagement de Fallou Diagne. Le défenseur lorrain avait seulement récolté un carton jaune... Heureusement, plus de peur que de mal pour le joueur des Canaris qui a repris l'entraînement ce vendredi. Élément essentiel du dispositif de Claudio Ranieri (29 matchs disputés, 25 titularisation), le natif de Nantes devrait être disponible pour la 31eme journée de Ligue 1, le 1er avril face à Saint-Etienne (17h00).

Sorti sur blessure à Metz, Abdoulaye Touré souffre d'une contusion au tibia. Les résultats des examens sont positifs et le milieu de terrain pourra reprendre dès aujourd'hui le chemin de l'entraînement 💪 pic.twitter.com/YPG2svgGI1

- FC Nantes (@FCNantes) 23 mars 2018

Vos réactions doivent respecter nos CGU.