L'identité du successeur d'Halilhodzic déjà connue ?

L'identité du successeur d'Halilhodzic déjà connue ?©Media365

Rédaction , publié le vendredi 14 juin 2019 à 09h15

A Nantes, c'est le grand flou. Alors que le rachat du FCN par un fonds d'investissement anglais n'est toujours pas acté, l'identité de l'entraîneur qui accompagnera la reprise, le 26 juin prochain, n'est pas certaine non plus.

Dans les faits, Vahid Halilhodzic dispose d'un contrat le liant aux Canaris jusqu'à la fin de la prochaine saison. Officieusement, le Bosnien aurait déjà préparé son départ et les signaux qu'il a envoyés depuis les désaccords qui l'ont opposé à son président au sujet du transfert d'Emiliano Sala ont largement renforcé cette thèse.

Lamouchi envoyé partout mais encore nulle part

D'après les informations de nos confrères de L'Equipe, le départ de l'entraîneur en place serait un sujet sensible pour les négociations concernant la vente du club. Ni Waldemar Kita, l'actuel propriétaire et président, ni les probables acheteurs ne souhaitent en effet endosser la responsabilité de son licenciement. Le fonds britannique aurait pourtant déjà validé le profil de son successeur : Sabri Lamouchi. Le technicien de 47 ans n'a plus exercé depuis qu'il a été poussé dehors par le Stade Rennais, en décembre dernier. Depuis, il a été envoyé un peu partout, de Lyon à Amiens en passant par Dijon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.