Kita, Der Zakarian et la deux-chevaux

Kita, Der Zakarian et la deux-chevaux©Media365

Raphaël Brosse, publié le samedi 18 novembre 2017 à 11h32

Invité sur le plateau de l'émission Late Football Club vendredi soir, le président nantais a notamment comparé le niveau de Claudio Ranieri avec celui d'un ancien entraîneur canari, Michel der Zakarian. Une comparaison pas vraiment à l'avantage de l'actuel coach de Montpellier.

Waldemar Kita fait partie de cette catégorie de présidents de clubs qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent, que cela plaise ou non. Vendredi soir, sur le plateau du Late Football Club (émission diffusée sur Canal+ Sport), le dirigeant du FC Nantes s'est fendu d'une comparaison sans concession entre l'entraîneur actuel des Canaris, Claudio Ranieri, et l'un de ses prédécesseurs, Michel Der Zakarian. « Il (ndlr : Michel Der Zakarian) est resté cinq ans, cinq ans. Et il pleurait pour venir. Mais excusez-moi, ne comparez pas monsieur Ranieri avec monsieur Der Zakarian, ce n'est pas le même niveau. Vous comparez le haut niveau avec un niveau qui est un petit peu inférieur. Claudio Ranieri a quand même été élu en 2016 meilleur entraîneur du monde. Excusez-moi mais vous comparez une Mercedes avec une deux-chevaux. » Parti de Nantes à l'été 2016, Der Zakarian est désormais assis sur le banc de Montpellier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Kita, Der Zakarian et la deux-chevaux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]