Clash entre Nantes et Ménès sur Twitter

Clash entre Nantes et Ménès sur Twitter©Media365

Rédaction , publié le dimanche 17 décembre 2017 à 17h56

Le gérant du compte Twitter du FC Nantes n'a pas apprécié les critiques de Pierre Ménès autour de la qualité de jeu de son équipe.

Le gérant du compte Twitter du FC Nantes est chaud bouillant pour défendre le jeu de son équipe dirigé par l'Italien Claudio Ranieri. Après avoir chauffé Raymond Domenech qui se plaignait du "bus" nantais, il a répondu à Pierre Ménès, le journaliste de Canal +.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
19 commentaires - Clash entre Nantes et Ménès sur Twitter
  • En fait Menés est payé par canal+ pour juste critiquer et faire le buzz,parce qu'il sait très bien qu'il n'y connait rien au foot,sait-il au moins quel est le diamètre d'un ballon officiel ,j'aimerai qu'il se mette au bord du terrain pour donner son avis,la critique est gratuite.

  • L INSIGNFIANT MENES RAMENNE SA FRAISE ALORS QU IL NE CONNAIT STICTEMENT RIEN AU FOOT a part etre le grand suporter du qpsg rien de la part de cet olibrius qu il ferme sa grande gueule lui qui n a jamais été joueur

  • On s'en branle !!!!!

  • le gros,on voit qu'il va mieux,il se prend à nouveau pour un grand sportif!

  • quel plaisir ça serait de lui faire fermer sa grande gueule à ce gros tas graisse