L1 - Nancy : Pablo Correa propose son départ et... dézingue Chernik !

L1 - Nancy : Pablo Correa propose son départ et... dézingue Chernik !©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 20 mars 2017 à 00h05

Après la défaite concédée samedi soir contre Lorient (3-2, 30eme journée de Ligue 1), Pablo Correa, l'entraîneur de Nancy, a visiblement proposé de faire ses valises.

Le revers de trop ? Après la défaite concédée samedi soir contre Lorient (3-2, 30eme journée de Ligue 1), Pablo Correa, l'entraîneur de Nancy, a visiblement proposé de faire ses valises. Excédé par la prestation de ses joueurs, qui ont gâché une avance de deux buts, l'ancien coach de l'ETG a aussi le ton dans les vestiaires. Le tout en présence des coéquipiers de Benoît Pedretti, mais aussi du président Jacques Rousselot. « La vérité, c'est que l'on n'a pas le niveau, a-t-il expliqué dans des images filmées par J+1. On doit aller en deuxième division. On a une équipe moins bonne que la saison passée. C'est fini, voilà. Et si vous pensez qu'il y a quelqu'un qui pourrait faire quelque chose, vous pouvez agir en conséquence par rapport à moi. » Reste désormais à savoir si c'était uniquement sous le coup de la colère ou si l'ASNL risque réellement de se présenter avec un nouvel entraîneur pour le sprint final...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Nancy : Pablo Correa propose son départ et... dézingue Chernik !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]