"T'es un porc", "une pu**", "grosse m**rde" : le 4eme arbitre lourdement insulté en coulisses après Montpellier-OM

"T'es un porc", "une pu**", "grosse m**rde" : le 4eme arbitre lourdement insulté en coulisses après Montpellier-OM©Media365

Rédaction , publié le lundi 04 décembre 2017 à 12h10

Le 4eme arbitre de la rencontre entre Montpellier et l'OM a été ciblé par les nombreuses insultes en coulisses, après la rencontre.

La rencontre entre Montpellier et l'Olympique de Marseille s'est finie dans la tension générale, dimanche, sur un score de parité (1-1). Le corps arbitral a été lourdement critiqué suite au penalty accordé aux Marseillais et au but refusé des Montpelliérains. Les insultes ont fusé de toutes parts dans les couloir de stade de la Mosson.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
28 commentaires - "T'es un porc", "une pu**", "grosse m**rde" : le 4eme arbitre lourdement insulté en coulisses après Montpellier-OM
  • Mais toutez-leur des robots à tous ces cons de footeux. Un bon gros robot tout gris, qui les expulsera quand ils auront simulé.

  • pour une fois que des arbitres ont fait leur boulot, ils se font insulter par des incompétents qui n'ont même pas vus les vidéos prouvant la faute et le hors-jeu..... ils feraient mieux de s'insulter de la même façon ces pauvres gens qui se promènent dans les couloirs des vestiaires et ont des responsabilités au sein du club Montpellier.....mais là-bas ils ont eu un "gueulard" pendant 40 ans donc ils sont à bonne école !!!

  • Quelle que soit l'erreur les gens qui ont tenu ces propos doivent être sanctionnés.

  • la vidéo pourrait être une solution, mais cela briserait à chaque vidéo le cours du match. Pour moi, nous n'avons pas de véritables arbitres, ils ne sont pas à la hauteur, en revenant sur le match d'hier soir, on ne voit pas la position de hors jeu au départ de la balle, c'est pourtant celle là qui définira s(il y a hors jeu ou pas. Je m'étonne que la télé n'ait pas montré les images quand le coup franc est tapé, car elle n'a montré l'image du ballon qui arrive sur le groupe de joueurs, et à ce moment on parle de hors jeu, ce qui met plus qu'en doute la décision de l'arbitre. D'ailleurs il est surprenant qu'il y ai eu discussion entre Mandanda et les 2 arbitres, laissant le capitaine de Montpellier à l'écart. Le sourire du gardien lors de l'entretien d'après match avec Paga est significatif.

    En général et à n'importe quel niveau (national et international ) on remarque avant le tir du coup-franc un ou deux joueurs hors-jeu , après tout va très vite et on arrive à des décisions arbitrales diverses et curieuses . Pour les coup-francs c'est comme pour les corners on est plus près d'une mêlée inorganisée que d'une action clair , il y a beaucoup de contacts litigieux et là aussi les arbitres prennent des décisions curieuses ou folkloriques.

  • la vidéo pourrait être une solution, mais cela briserait à chaque vidéo le cours du match. Pour moi, nous n'avons pas de véritables arbitres, ils ne sont pas à la hauteur, en reenant sur le match d'hier soir, on ne voit pas la position de hors jeu au départ de la balle, c'est pourtant celle là qui définira s(il y a hors jeu ou pas. Je m'étonne que la télé n'ait pas montré les images quand le coup franc est tapé, car elle n'a montré l'image du ballon qui arrive sur le groupe de joueurs, et à ce moment on parle de hors jeu, ce qui met lus qu'en doute la décision de l'arbitre. D'ailleurs il est surprenant qu'il y ai eu discussion entre Mandanda et les 2 arbitres, laissant le capitaine de Montpellier à l'écart. Le sourire du gardien lors de l'entretien avec Paga est significatif.