Montpellier, roi des nuls

Montpellier, roi des nuls©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 09 avril 2018 à 08h27

Avec un seizième score de parité concédé sur le terrain de l'Olympique de Marseille (0-0), Montpellier est le recordman en la matière cette saison parmi les cinq grands Championnats européens.

La 32eme journée de Ligue 1 s'est achevée par la rencontre entre l'Olympique de Marseille et Montpellier (0-0), dimanche soir à l'Orange Vélodrome. L'OM aurait dû bénéficier d'un penalty pour une faute de Hilton sur Mitroglou à la 80eme minute mais M. Lesage en a décidé autrement et le MHSC a donc décroché un nouveau résultat de parité. C'est précisément le seizième cette saison en L1, soit la moitié des rencontres.Montpellier, sixième du classement à un point de Rennes (5eme), est ainsi l'équipe qui a concédé le plus grand nombre de matchs nuls dans les cinq grands Championnats européens (Allemagne, Angleterre, Espagne, France, Italie). La formation héraultaise devance Wolfsburg (quatorze nuls). Elle a également concédé un sixième 0-0, là encore total le plus élevé en compagnie de Fribourg ! Montpellier est bien le roi des nuls pour le moment à six journées de l'issue de la saison 2017-18.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.