Montpellier : Nicollin s’exprime sur la rumeur Zidane

Montpellier : Nicollin s’exprime sur la rumeur Zidane©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 04 juin 2020 à 22h30

Le président de Montpellier, Laurent Nicollin, a démenti les rumeurs annonçant une possible arrivée du gardien Luca Zidane.

Un Zidane à Montpellier. La rumeur a de quoi faire de l'effet, même si elle ne concernait évidemment pas le père, mais Luca Zidane, fiston de l'icône et gardien de but émérite. Formé au Real Madrid, Luca Zidane sort d'un prêt de 6 mois au Racing Santander (D2 espagnole), où il a accumulé un temps de jeu notable.Marca faisait état ce jeudi de récents contacts entre Montpellier et l'agent du joueur, Alain Miglaccio.

Nicollin : "On cherche un numéro 1"

Une rumeur que le président héraultais Laurent Nicollin a tenu à refroidir. « Non, c'est l'agent qui nous a sondés, pas forcément l'inverse », a déclaré le dirigeant dans des propos accordés à Midi Libre. « C'est un très bon gardien, avec beaucoup de potentiel mais, dans ce profil-là, on a déjà Dimitry Bertaud. Nous, ce qu'on cherche, c'est un numéro un. » Le club ne pourra pas lever l'option d'achat du gardien qui était numéro 1 cette saison, Geronimo Rulli.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.