Montpellier : Nicollin mécontent contre Le Tallec

Montpellier : Nicollin mécontent contre Le Tallec©Media365
A lire aussi

Clément Pédron, publié le jeudi 06 août 2020 à 13h45

Touché par l'épidémie du Covid-19, Montpellier s'est offert une nouvelle polémique entre le joueur Damien Le Tallec, parti chercher ses proches en Russie, et le président Laurent Nicollin.

Le MHSC en proie à une nouvelle polémique. L'annonce du cas positif au Covid-19 de Florent Mollet et d'une quinzaine de jeunes du centre de formation n'ont pas dû arranger les affaires du club de Montpellier. Après avoir vivement critiqué ce matin le club de Strasbourg pour un manque de dépistage le jour de leur opposition (2-1, le 28 juillet), les Héraultais font face à une nouvelle polémique après les propos de leur président Laurent Nicollin au journal L'Équipe.


« Le Tallec ? Moi, il ne m'a rien demandé »

Pour rappel des faits, Damien Le Tallec, le milieu de terrain montpelliérain, s'est envolé dimanche à Moscou pour récupérer sa femme ainsi que son fils malgré la dégradation de la situation sanitaire en Russie. À la suite de ce départ autorisé par Michel Der Zakarian, l'entraîneur héraultais, le président a déclaré : " S'il reste en Russie 15 jours, pas de problème, il ne sera pas payé. Moi, il ne m'a rien demandé, il faudra poser la question au coach qui l'a laissé partir. On ne va pas se suicider s'il est coincé là-bas." Mis au courant de la sortie de son président, Damien Le Tallec aurait très peu goûté à ces propos alors que son retour dans la cité pailladine serait prévu pour aujourd'hui. Laurent Nicollin, de son côté, va devoir s'expliquer avec son coach à qui il reproche ce passe-droit dangereux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.