Montpellier : Der Zakarian est frustré

Montpellier : Der Zakarian est frustré©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 04 décembre 2017 à 00h07

Passés tout près d'une victoire contre Marseille ce dimanche soir (1-1), les Montpelliérains étaient tous frustrés au coup de sifflet final mais ont refusé d'évoquer l'arbitrage de Frank Schneider.

Un match nul contre Marseille, Montpellier devrait peut-être s'en contenter en temps normal. Mais dimanche soir, après le coup de sifflet final, les Héraultais étaient unanimes pour exprimer leur frustration (1-1) après le point pris contre l'OM dans des conditions très particulières, les Phocéens marquant sur un penalty litigieux. « Je ne parlerai pas d'arbitrage. C'est un match qu'on méritait de gagner... Ils ne nous ont pas posé de problème », a tranché Michel Der Zakarian en conférence de presse, visiblement plus calme qu'au bord du terrain après le but refusé à Souleymane Camara dans les dernières minutes de la rencontre.  Et le discours de l'entraîneur pailladin a été repris par ses joueurs à la sortie du stade de la Mosson.
Aguilar : « On perd deux points »
« On s'attendait tous à une grosse soirée, à un choc. Montpellier-Marseille, c'est souvent des matchs électriques. Malheureusement on ne gagne pas ce soir et il y a de la frustration », souffle Paul Lasne. « Bien sûr on est déçu, on aurait aimé gagner ce match », renchérit Stéphane Sessegnon. Très marqué, Nordi Mukiele a pris le soin de peser ses mots : « Je pense qu'on méritait de gagner ce match. On n'a pas été très inquiété par cette équipe. Je pense que c'est mieux de ne pas aborder le sujet de l'arbitrage sinon je vais prendre cher... » Et Montpellier a décidé d'être ambitieux à défaut d'être emballant sur le terrain. En témoigne le discours de Ruben Aguilar dimanche soir : « On perd deux points ce soir, il va falloir aller les prendre à Angers pour continuer notre marche en avant, estime l'ancien Auxerrois. On prouve à chaque match qu'on est costauds, Marseille n'a réussi à marquer sur un penalty. Mais la frustration est là, à chaud c'est compliqué de trouver les mots. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
17 commentaires - Montpellier : Der Zakarian est frustré
  • les fautes de l'arbitrages font partie du jeu ,aujourd'hui c'est l'om et demian ce sera montpelier .cela ne doit pas cacher l'imcapacite de marquer des 2 equipes.

    Oui il vrai que cela fait partie du jeu mais trop souvent c'est à sens unique.

    Entièrement d'accord mais les arbitres ont toujours avantagé les grosses écuries(psg-om ol ) et j'en passe, une année une statistique faites par un quotidien très sérieux faisait état de ce phénoméne arbitral trés partial notamment concernant les psg et que si vous retiriez tous les coups-francs et penaltys"bidons"en faveur des stars parisiennes le psg aurait terminé 5éme du championnat et non pas en tete.Par contre des clubs comme metz et autres sont défavorisés à outrance c'est une honte c'est pour celà que le foot me dégoute tout est pourri par le "fric"comme beaucoup de choses dans ce pays de merde

  • l'arbitrage toujours le meme sujet à chaque match cela avantage certaines équipes................chut ne soyons pas médisant...................

  • l'arbitrage des Gaulois ferait dégobiller un rat....................

    oui mais comme le rat le fait dans les égoûts ce n'est pas grave

  • L'OM a toujours été avantagé par l'arbitrage !!!

    et vous oubliez aussi l' OL, le PSG, et certains autres

  • REGARDEZ ET REGARDEZ il n'y a pas penalty :

    1 le bras est collé sur la poitrine

    2 sans le bras la balle va sur ... la poitrine .....