Michel Der Zakarian prolonge son contrat avec Montpellier

Michel Der Zakarian prolonge son contrat avec Montpellier©Media365

Nicolas Kohlhuber, publié le lundi 29 avril 2019 à 12h35

Pour poursuivre sa progression, Montpellier mise sur Michel Der Zakarian. L'entraîneur du MHSC a prolongé son contrat ce lundi. La durée de son nouveau bail n'a pas encore été communiquée.

Montpellier et Michel Der Zakaran regardent sur le long terme. Un nouveau contrat a été signé par l'entraîneur du MHSC. Il prolonge son bail au-delà de juin 2020, l'échéance de son contrat initial. La durée du nouvel accord n'a pas encore été communiquée par la direction du club. Arrivé en 2017 quand il a pris la succession de Jean-Louis Gasset, Der Zakarian a installé le club héraultais dans la première moitié du classement de Ligue 1. Dixième l'an passé, la Paillade est toujours en course pour une qualification européenne cette saison.

Montpellier, de quinzième à prétendant à l'Europe avec Der Zakarian



Ancien joueur et capitaine du club, le natif d'Erevan est actuellement aux portes de la Ligue Europa avec son équipe. Le sixième de la Ligue 1 réalise une belle saison à la veille de la réception du PSG. C'est ce beau parcours qui semble avoir convaincu la direction de prolonger le coach de 56 ans. « On continue l'aventure avec Michel. La saison n'est pas finie mais il montre que c'est l'entraîneur qu'il nous faut à l'heure actuelle donc nous somme heureux qu'il ait eu la volonté lui aussi qu'on prolonge l'aventure ensemble. » a notamment réagi Laurent Nicollin sur le site du club. « Je suis très heureux de continuer l'aventure avec le MHSC. Je suis très fier de la confiance que le Président Laurent Nicollin a placé en moi pur que l'on poursuive notre chemin ensemble » a de son côté réagi l'ancien entraîneur de Reims, Nantes et Clermont. Avec ce nouveau contrat, il va pouvoir aborder le prochain exercice avec sérénité, sans jouer son avenir sur une seule saison. De quoi apporter de la sérénité et de la stabilité dans le vestiaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.