Ligue 1 : Junior Sambia va mieux

Ligue 1 : Junior Sambia va mieux©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber, publié le vendredi 01 mai 2020 à 20h55

Dans un court message sur Twitter, Montpellier a donné des nouvelles de Junior Sambia. Le joueur de 23 ans va mieux selon son club.



Le football français avait été ému par l'hospitalisation de Junior Sambia. Malade du Covid-19, le joueur de Montpellier avait été admis en réanimation. Placé en coma artificiel et sous respirateur, l'état de santé du Pailladin s'améliore rapidement. Et même s'il est toujours à l'hôpital, le milieu de terrain va mieux. Désormais hors de danger, le joueur de 23 ans est sur la voie de la guérison. Le MHSC a publié un court message sur Twitter ce vendredi soir pour donner des nouvelles de son joueur. Et elles sont positives.


Dans ce tweet, le huitième de la saison 2019-2020 de Ligue 1 s'est réjoui de l'amélioration de l'état de santé de Junior Sambia. Le retour de l'ancien Niortais sur les pelouses a aussi été évoqué. Mais ça ne sera pas pour tout de suite. De nombreux malades du coronavirus ont mis plusieurs semaines à récupérer leurs moyens. Et quoi qu'il arrive, le football français est sur pause au moins jusqu'en août prochain. De quoi lui laisser le temps d'être en forme.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.