L1 - Montpellier : Un an de plus pour le capitaine

L1 - Montpellier : Un an de plus pour le capitaine©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 30 avril 2018 à 16h25

C'est désormais officiel, le défenseur central brésilien de Montpellier a prolongé son contrat jusqu'en juin 2019. Un nouveau deal officialisé ce lundi.

Comme pressenti depuis quelques semaines, le défenseur central montpelliérain Vitorino Hilton (40 ans) a prolongé son engagement. En fin de contrat avec le club du président Laurent Nicollin, l'ancien joueur de Bastia, de Lens et de Marseille a rempilé pour une saison. Arrivé en août 2011, le capitaine héraultais a chois de poursuivre l'aventure sous les ordres de Michel Der Zakarian. « Je suis très fier de pouvoir continuer, même ému, peut-on lire sur le site officiel du MHSC. A quarante ans, c'est très rare de continuer une carrière de haut niveau, c'est donc une fierté personnelle. Je me donnerai encore à fond sur le terrain comme en dehors pour apporter à l'équipe au moins autant que cette saison. Je suis heureux de prolonger au sein du club qui m'a redonné le plaisir de jouer football (ndlr : après une période délicate avec l'OM). » Après avoir prolongé le bail de Ruben Aguilar, les dirigeants montpelliérains enchaînent avec la prolongation du natif de Brasília. « Il parait logique qu'au vue de ses prestations et de son importance, notamment de son capitanat, de le prolonger, a indiqué Laurent Nicollin. Il a fait une saison encore une fois très correcte (27 titularisations en championnat) et je suis très heureux pour lui et le club. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.