L1 - Montpellier : Souleymane Camara veut prolonger

L1 - Montpellier : Souleymane Camara veut prolonger©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 14 décembre 2017 à 07h50

En fin de contrat avec Montpellier, l'attaquant sénégalais Souleymane Camara espère rempiler.

Décisif lors de la victoire de mercredi soir contre Lyon (4-1, 8emes de finale de la Coupe de la Ligue), le Montpelliérain Souleymane Camara espère prolonger son engagement qui expire à l'issue de la saison. Arrivé lors de l'été 2008, l'attaquant international sénégalais de 34 ans n'a pas dit son dernier mot. « Je prends du plaisir, c'est un métier que j'ai toujours voulu faire et tant que physiquement je me sens bien, je veux continuer, a expliqué l'ancien joueur de Monaco et de Nice dans des propos relayés par nos confrères de L'Equipe. Avec le MHSC. Oui, j'ai envie de continuer à Montpellier. Mais nous n'avons eu aucune discussion pour le moment. Je me concentre sur le terrain et si on est bon, après, il est plus facile de discuter. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Montpellier : Souleymane Camara veut prolonger
  • Les joueurs de l'OL avaient ils avant de jouer? Je ne parle pas de gagner. Il est déplorable pour le deuxième de la L1 de prendre comme ça, certains n'ont rien à faire dans cette équipe.

  • que ce passe t'il a LYON ????, Les joueurs n'ont plus envie de jouer ????, ils n'y arrivent plus ....à suivre...