L1 - Montpellier : Pas de départ pour Laurent Pionnier

L1 - Montpellier : Pas de départ pour Laurent Pionnier©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 30 janvier 2018 à 17h00

Selon Michel Der Zakarian (entraîneur), Laurent Pionnier, le gardien de but remplaçant de Montpellier, ne bougera pas cet hiver.

Malgré l'intérêt prononcé et concret de Metz, Laurent Pionnier (35 ans) va prolonger l'aventure avec Montpellier. Une information confirmée ce mardi par Michel Der Zakarian. Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le club du président Laurent Nicollin, la doublure de Benjamin Lecomte au poste de gardien de but ne bougera pas. « Laurent nous a sollicité pour nous signifier qu'il avait une offre d'un club de Ligue 1, a indiqué le coach du MHSC en conférence de presse. Mais il reste ici. Il a pris cette décision. » L'ancien coach de Nantes et de Reims a aussi indiqué que le marché montpelliérain s'est terminé avec la venue du latéral camerounais Ambroise Oyongo (26 ans, Impact de Montréal). Alors que Stéphane Sessegnon est parti en Turquie, des contacts ont été noués au sujet de Guélor Kanga (27 ans, Etoile Rouge Belgrade), mais le Gabonais est attendu pour la saison prochaine.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.