L1 - Montpellier : Michel Der Zakarian écope de trois matches de supension

L1 - Montpellier : Michel Der Zakarian écope de trois matches de supension©Media365

Bastien Viennot, publié le vendredi 16 février 2018 à 18h14

Expulsé pour contestation auprès de l'arbitre, Michel Der Zakarian écopera de trois matches de suspension et manquera notamment la réception lyonnaise.

Dans un communiqué paru ce vendredi, le MHSC annonce la suspension d'une durée de trois matches de son entraîneur Michel Der Zakarian. Une sanction faisant suite à la contestation du technicien héraultais dans le temps additionnel du match contre Lyon en coupe de France la semaine dernière (1-2). Le club montpelliérain précise notamment que cette peine sera effective à partir du déplacement à Strasbourg vendredi prochain. Le Franco-Arménien manquera notamment la réception de Lyon et le déplacement à Lille.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - L1 - Montpellier : Michel Der Zakarian écope de trois matches de supension
  • Je suis supporter de l'OL, mais vu les incompétences de nos arbitres je peux comprendre que les entraineurs sortent de leurs gonds.

  • pas besoin de s'appeler aulas et d'etre supporter de lyon pour savoir que der zakarian a toujours été un con!

  • Et pour l'incompétence des arbitres on fait quoi ils sont combien à être sélectionné pour la coupe du monde heu ZERO il me semble.

  • Pour ce qui concerne l' Ol il semble que lors des deux derniers matches les arbitres ont fait preuve d'une grande cécité.

  • POUR LYON RIEN AULAS FAIT PARTI DE LA HAUTE AUTORITEE