L1 - Montpellier : Johan Djourou arrive, Steve Mounié à Huddersfield

L1 - Montpellier : Johan Djourou arrive, Steve Mounié à Huddersfield©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 22 juin 2017 à 17h25

Selon Le Midi Libre, le défenseur central suisse Johan Djourou est en contacts très avancés avec Montpellier. De son côté, Steve Mounié se rapproche de Huddersfield.

En fin de contrat avec Hambourg, qui avait déboursé un peu moins de trois millions d'euros pour le recruter en juillet 2014, le défenseur central international suisse Johan Djourou (30 ans) pourrait poursuivre sa carrière sous les couleurs de Montpellier. Selon Le Midi Libre, le dossier est en très bonne voie. L'ancien Gunner a d'ores et déjà visité les installations du club du président Loulou Nicollin.
Un bail de deux ans pour Djourou
Les Héraultais - qui veulent en faire le patron de leur arrière-garde la saison prochaine - lui proposent apparemment un bail de deux ans. Actuellement en vacances, le natif d'Abidjan est désormais espéré début juillet à Grammont, où il pourrait s'engager officiellement avec le MHSC. Sauf surenchère en provenance de Premier League ou de Liga.
Huddersfield attend Mounié
Du côté des départs, l'attaquant Steve Mounié (22 ans) continue visiblement de se rapprocher de Huddersfield, promu en Premier League. Montant de la transaction : treize millions d'euros + des bonus (3 M€). Malgré la concurrence de Fribourg ou encore de WBA, les Terriers pourraient prochainement boucler le dossier. Il pourrait s'agir du plus gros transfert de l'histoire de la formation désormais entraînée par Michel Der Zakarian.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.