L1 - Montpellier : Henri Saivet pour remplacer Stéphane Sessegnon ?

L1 - Montpellier : Henri Saivet pour remplacer Stéphane Sessegnon ?©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 13 janvier 2018 à 16h16

Selon L'Equipe, Montpellier serait sur la piste de Henri Saivet, le milieu de terrain polyvalent de Newcastle. Histoire de compenser un éventuel départ de Stéphane Sessegnon.

Alors que Stéphane Sessegnon serait en contacts avancés avec Karabükspor et Osmanlispor, qui aurait sa préférence avec un contrat d'un an, plus une année supplémentaire en option, Montpellier serait très intéressé par le profil du milieu de terrain international sénégalais Henri Saivet (27 ans, Newcastle), a-t-on appris chez nos confrères de L'Equipe. En manque de temps de jeu avec les Magpies (1 seule apparition cette saison en Premier League), l'ancien Bordelais pourrait débarquer pour remplacer le Béninois. Prêté la saison passée à Saint-Etienne, le natif de Dakar ne devrait pas être retenu par la formation managée par Rafael Benitez, mais son salaire pourrait poser un problème de taille pour le MHSC.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.