L1 - Montpellier : Gaëtan Laborde (Bordeaux) a signé

L1 - Montpellier : Gaëtan Laborde (Bordeaux) a signé©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 16 août 2018 à 16h35

Gaëtan Laborde, l'attaquant de Bordeaux, rejoint officiellement Montpellier. Montant de l'opération : un peu plus de trois millions d'euros + un pourcentage sur une éventuelle revente.

Après avoir enregistré les arrives d'Andy Delort (Toulouse) et Petar Skuletic (Genclerbirligi), Montpellier s'est attaché les services de l'attaquant bordelais Gaëtan Laborde (24 ans). N'entrant pas dans les plans de Gustavo Poyet, l'entraîneur des coéquipiers de Benoît Costil, le natif de Mont-de-Marsan s'est engagé pour une durée de quatre ans avec le club du président Laurent Nicollin. « Je suis ravi que Gaëtan nous rejoigne après ces quelques jours de négociations, a indiqué le boss du MHSC au sujet de sa nouvelle recrue. J'espère qu'il nous apportera ce que le coach souhaite offensivement. Ça nous fait une recrue de plus, j'attends de lui qu'il nous marque des buts. »

Laborde : « Marquer un maximum de buts pour aider l'équipe »


Formé chez les Girondins, Gaëtan Laborde espère franchir un nouveau cap sous les ordres de Michel Der Zakarian. « Je suis très heureux de signer dans ce club familial, a expliqué, de son côté, le nouveau numéro 10 de Montpellier. J'espère vraiment réaliser de superbes choses ici. J'ai hâte de rencontrer le groupe et jouer à leur côté. Mon objectif est avant tout de donner le maximum et de marquer un maximum de buts pour aider l'équipe du mieux possible. »


Vos réactions doivent respecter nos CGU.