L1 - Montpellier : Cédric Carrasso (Bordeaux) en approche ?

L1 - Montpellier : Cédric Carrasso (Bordeaux) en approche ?©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 22 avril 2017 à 23h40

Selon les informations de Canal+, Cédric Carrasso, le gardien de but de Bordeaux, est en partance pour Montpellier.

En fin de contrat avec Bordeaux, Cédric Carrasso (35 ans) a visiblement la cote du côté de Montpellier. Malgré la présence de Laurent Pionnier, Geoffrey Jourdren et Jonathan Ligali, le club du président Loulou Nicollin s'est visiblement positionné pour recruter l'ex-joueur de Marseille et de Toulouse. Après avoir donné sa priorité aux Girondins, le natif d'Avignon est aujourd'hui en partance pour le MHSC, a-t-on appris chez nos confrères de Canal+.
Carrasso à Montpellier et Costil à Bordeaux ?
Et le Tricolore semble avoir de fortes chances d'être remplacé par le Rennais Benoît Costil (29 ans) qui sera aussi libre à l'issue de la saison. En dépit de l'intérêt de certaines écuries étrangères et une offre de prolongation de la part du Stade Rennais, l'ex-sociétaire de Caen se rapproche toujours un peu plus des Marine et Blanc (qui pensaient aussi à Benjamin Lecomte ou encore à Baptiste Reynet). Après avoir accueilli Johann Carrasso il y a quelques années, les dirigeants montpelliérains pourraient cette fois-ci miser sur le grand frère. Et le marché des gardiens pourraient bel et bien se lancer dans l'Hérault.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 - Montpellier : Cédric Carrasso (Bordeaux) en approche ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]