L1 - Montpellier : Aucune offre pour Ryad Boudebouz

L1 - Montpellier : Aucune offre pour Ryad Boudebouz©Media365

Rédaction , publié le mardi 25 juillet 2017 à 17h02

Montpellier indique dans un communiqué n'avoir reçu aucune offre pour Ryad Boudebouz pour l'heure.

Victime d'une entorse à un genou et absent jusqu'à la mi-août, Ryad Boudebouz continue d'animer le Mercato. Ce mardi, Montpellier s'est fendu d'un communiqué pour apporter des précisions suite à des révélations de France Football selon lesquelles le club héraultais se montrait trop gourmand au sujet de l'international algérien. Les dirigeants pailladins réfutent ces affirmations, et assurent n'avoir encore reçu aucune offre pour la vente de l'ancien joueur de Sochaux et Bastia.

« Le club tient à préciser que le MHSC n'a à ce jour reçu aucune offre d'un club concernant le transfert de Ryad Boudebouz. Par conséquent, le MHSC n'a donc pas pu refuser d'offres, ni même entrer en négociation sur la base d'un prix minimum de 15 millions d'euros comme évoqué dans l'article. Un agent est mandaté par le club pour la vente de Ryad Boudebouz qui dispose d'un bon de sortie.La vente de Steve Mounié le mois dernier est un argument supplémentaire pour ne pas brader un joueur dont les performances ces deux dernières saisons ont été plus que satisfaisantes et qui a toujours répondu présent », peut-on lire sur le site du MHSC.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Montpellier : Aucune offre pour Ryad Boudebouz
  • Il ne faut surtout pas s'en séparer il est trop bon c'est un numéro 10 qui marque des buts en plus et il veut rester à Montpellier je crois