L1 - Montpellier : Aucune offre pour Ryad Boudebouz

L1 - Montpellier : Aucune offre pour Ryad Boudebouz©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 26 juin 2017 à 19h25

Selon Laurent Nicollin (président délégué), Montpellier n'a pas reçu la moindre proposition pour Ryad Boudebouz, l'ancien milieu de terrain offensif de Sochaux et de Bastia.



Alors que l'avant-centre béninois Steve Mounié est en partance pour Huddersfield Town (13 M€ + des bonus), Montpellier reste dans l'expectative au sujet du milieu de terrain offensif algérien Ryad Boudebouz (27 ans), dont le contrat expire en juin 2019. L'ancien joueur de Sochaux et de Bastia dispose d'un bon de sortie fixé à quinze millions d'euros, mais son départ ne semble pas forcément acquis. « Un seul joueur était sur le départ, Ryad Boudebouz, a expliqué ce lundi le président délégué Laurent Nicollin en conférence de presse. Pour l'instant, depuis un mois, je n'ai pas reçu une seule proposition. S'il doit rester, personne ne s'en plaindra. » Son nom a notamment été évoqué du côté de Leverkusen et de Newcastle, mais apparemment sans la moindre suite pour le moment.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Montpellier : Aucune offre pour Ryad Boudebouz
  • Je ne suis pas du tout étonné.
    BOUDEBOUZ est un joueur instinctif, de coups d'éclats qu'il a tendance à vouloir trop faire, bon passeur et tireur de coup franc mais est ce suffisant lorsqu'il disparaît petit à petit tout au long du match pour finir en marchant (bien souvent pendant toute la deuxième mi-temps).
    Pour moi, c'est un joueur surévalué et je ne suis pas étonné qu'une grande écurie n'en veuille pas.

  • Il est nul comme Guezzal à Lyon