Intérêt du MHSC pour Djordjevic ?

Intérêt du MHSC pour Djordjevic ?©Media365

Rédaction , publié le jeudi 19 avril 2018 à 10h00

Selon nos confrères de L'Equipe, Montpellier serait intéressé par la venue de Filip Djordjevic, devenu indésirable à la Lazio Rome.

Michel Der Zakarian a côtoyé Filip Djordjevic à Nantes. Et il en a visiblement conservé un bon souvenir. Car d'après nos confrères de L'Equipe, l'entourage de l'attaquant aurait pris contact avec le MHSC, où officie actuellement son ancien entraîneur, pour évoquer un éventuel retour en France. Après avoir quitté le FCN pour la Lazio Rome en 2014, le Serbe a vu son temps de jeu réduire au fil des saisons, au point de devenir indésirable depuis le début de l'exercice en cours. Le joueur de 30 ans, auteur de 20 buts en Ligue 2 lors de sa meilleure saison avec les Canaris, sera libre de s'engager avec le club de son choix en juin prochain, puisque son contrat arrive à expiration. Un bon coup à moindre coût pour le MHSC ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.