Deux joueurs de Montpellier incertains pour Strasbourg

Deux joueurs de Montpellier incertains pour Strasbourg©Media365

journaliste, publié le mercredi 16 août 2017 à 11h40

Touchés lors de Toulouse-Montpellier samedi dernier, les Montpelliérains Ellyes Skhiri et Kévin Bérigaud sont incertains pour la réception de Strasbourg samedi.

Samedi dernier, Montpellier s'est incliné sur la pelouse de Toulouse (1-0) mais a aussi vu deux de ses joueurs terminés le match sur une jambe. Ellyes Skhiri souffre de la cheville droite, tandis que Kévin Bérigaud ressent une douleur musculaire intercostale. Le milieu de terrain et l'attaquant du MHSC sont incertains pour la réception de Strasbourg, samedi soir à la Meinau, dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1 (20h00).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Deux joueurs de Montpellier incertains pour Strasbourg
  • Montpellier se sépare de ces deux meilleurs joueurs de l'an dernier Mounié et bouddebouz et veut se séparer du troisième meilleur joueur Roussillon ça sent la ligue 2

  • la réception de Strasbourg, samedi soir à la Meinau !!!!!!!!!!!!!!
    LA MEINAU c'est à Strasbourg pour la réception vous repasserez les journaleux VRAIMENT LAMENTABLE...................PIRE EN PIRE.............