Décès de Louis Nicollin : Un cortège de supporters défile dans les rues de Montpellier

Décès de Louis Nicollin : Un cortège de supporters défile dans les rues de Montpellier©Media365

Rédaction , publié le samedi 01 juillet 2017 à 15h55

En hommage à Louis Nicollin, plusieurs centaines de supporters de Montpellier défilent dans les rues de la cité héraultaise ce samedi après-midi.

Deux jours après le décès du président du Montpellier-Hérault, l'émotion est toujours aussi vive sur place. Ce samedi après-midi, à partir de 15h00, un cortège de 300 à 400 supporters du MHSC s'est rassemblé pour défiler du parking des puces jusqu'au stade de la Mosson, afin de rendre un dernier hommage à Louis Nicollin, décédé jeudi à l'âge de 74 ans. Banderoles, chants et fumigènes ont accompagné le cortège. Les obsèques de Loulou Nicollin auront lieu mardi matin.



 


 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Décès de Louis Nicollin : Un cortège de supporters défile dans les rues de Montpellier
  • Merci et adieu MONSIEUR NICOLLIN, Personne ne vous oubliera à LYON.vous avez toujours été un ardent défenseur de votre club à Montpellier et un attaquant vaillant lorsque quelqu'un vous faisait reproche.Mais votre passion nous a toujours ému, nous lyonnais, votre club de cœur .

  • adieu loulou que ton équipe puisse faire une belle saison pour que tu sois content d'elle

  • Salut Loulou, chapeau pour ce que tu as fait. Personnage certes clivant, mais tellement franc et direct., tu avais monté une belle entreprise et tellement donné pour ton club. Tous les pisse froids vont bien entendu craché sur ta mémoire... Tu es tellement au dessus de ça, que j'imagine le bras d'honneur que tu leur adresse de la haut. Que Bacchus veille sur toi....

    loulou va leur apprendre les regles la haut ils vont se marrer

  • des sans-dents qui rendent hommage à nicollin et qui votent mélenchon...c'est cà le foot. Ceci-dit merci loulou et bon vent. C'est des gens comme toi qui bougent les choses et les gens

  • Au revoir Monsieur Nicollin. Merci pour ce que vous avez pour votre club et ses supporters.
    Un supporter Lensois