L1 - Monaco : Radamel Falcao touché à la hanche

L1 - Monaco : Radamel Falcao touché à la hanche©Media365

Rédaction , publié le samedi 11 mars 2017 à 22h20

Touché à la hanche contre Bordeaux ce samedi (2-1, 29eme journée de Ligue 1), Radamel Falcao va passer des examens. Même si le Colombien assure se sentir bien, son entraîneur se veut prudent.

A quatre jours de la réception de Manchester City en huitième de finale retour de Ligue des Champions, Radamel Falcao avait été laissé sur le banc des remplaçants ce samedi après-midi contre Bordeaux (2-1, 29eme journée de Ligue 1). Entré en deuxième période, le Colombien s'est montré décisif sur l'ouverture du score de l'ASM, avant de sortir sur blessure en fin de rencontre. L'attaquant monégasque a été touché à la hanche dans un choc avec Nicolas Pallois. Interrogé à l'issue de la rencontre, l'intéressé a affirmé « se sentir bien », mais son entraîneur Leonardo Jardim avait du mal à masquer son inquiétude : « Je ne sais pas, c'est un coup violent sur le côté droit. On va regarder ce qu'il se passe. J'espère que ce n'est pas grave, que c'est seulement un coup. Mais je dois attendre les examens. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Monaco : Radamel Falcao touché à la hanche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]