L1 - Monaco : Mbappé sanctionné par Rybolovlev ?

L1 - Monaco : Mbappé sanctionné par Rybolovlev ?©Media365

Thomas Djezzane , publié le lundi 14 août 2017 à 09h18

A en croire les informations de L'Equipe, Kylian Mbappé, qui est resté sur le banc face à Dijon, aurait été sanctionné non par Leonardo Jardim mais par Dimitri Rybolovlev, le vice-président du club.

Ce dimanche, face à Dijon, Kylian Mbappé est resté sur le banc des remplaçants. Certains médias avaient évoqué le fait qu'il n'était plus aussi impliqué à l'entraînement, laissant penser que cette décision venait de Leonardo Jardim. Mais ce lundi, L'Equipe affirme que cette « sanction » n'est pas celle de l'entraîneur monégasque mais du vice-président du club, Dimitri Ryboloblev. Ce dernier, entretiendrait des relations très tendues par le père du joueur, qui négocie le transfert de son fils. A un tel point qu'il souhaiterait trouver un nouvel interlocuteur dans les négociations pour le départ du jeune attaquant. Pour rappel, Kylian Mbappé serait intéressé par un transfert vers le Paris Saint-Germain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
76 commentaires - L1 - Monaco : Mbappé sanctionné par Rybolovlev ?
  • Comme pour Macron, MBappé est passé de "pépite", de "joyau", de "phénomène" à plus grand chose en un minimum de temps. Il est même devenu "arrogant" (sans que l'on sache vraiment d'où vient cette rumeur). Les journalistes de l'Equipe 21 ont retourné leur veste à la vitesse de l'éclair après avoir fait monter la mayonnaise sur ce joueur depuis plusieurs semaines : il valait 180 M€, combien aujourd'hui ? A 18 ans, il n'a pas su gérer toute cette folie autour de lui. Je serai à sa place, j'irai à City, loin de tout ce "merdier" médiatique franco-français. A l'inverse de Dembélé, il n'a pas choisi l'épreuve de force, mais plus personne ne semble l'apprécier. Triste France !

  • encore un père qui se fait un max de fric sur le dos de son rejeton !!!!!!

  • je voyais déja....va au psg et tu seras sur le banc et plus d'équipe de france et l'année prochaine en chine en riussie et la carierre foutue comme certains

  • Encore un qui se prend pour le meilleur joueur du monde !!Qu'il reste à Monaco le temps de son contrat,il verra ensuite son évolution !!!Si'il part,c'est vraiment un crétin.......

  • le melon devient pasteque puis citrouille