L1 - ASM : Jardim se veut rassurant pour Mbappé

L1 - ASM : Jardim se veut rassurant pour Mbappé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 05 août 2017 à 12h44

Pour le compte de l'ouverture de la Ligue 1 vendredi soir au stade Louis II, l'AS Monaco l'a emporté difficilement (3-2) face à Toulouse, mais assure l'essentiel. Seule ombre au tableau : la sortie sur blessure de Kylian Mbappé.

Alors qu'il ne reste que quinze minutes de jeu dans le temps réglementaire, le jeune prodige international Français est remplacé par Allan Saint-Maximin (20 ans). Visiblement touché au genou, Mbappé (18 ans) a été contraint de se faire poser une poche de glace à sa sortie. Mais son entraîneur, Leonardo Jardim s'est montré rassuré sur l'état de son joueur en conférence de presse : « Il n'y a rien de spécial, a-t-il déclaré, avant de poursuivre. Je pense que dans deux ou trois jours, ça ira mieux. C'est le premier match de championnat.  Il y a de l'intensité. Il a été plus performant sur le côté. Après la pause, j'ai dit que s'il n'y avait pas de changement au bout de 5-10 minutes, je ferais entrer un deuxième attaquant axial. Kylian est donc passé sur un côté. »

par Mehdhi Houzirane

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - ASM : Jardim se veut rassurant pour Mbappé
  • qu,il se soigne ben mais surtout qu,il resta à Monaco ,il a l,avenir devant lui ,qu,il n ,aille pas se faire cramer ailleurs

  • La blessure fait parti de la vie d'un sportif , et l'on voit parfois des carrières brisées sur de mauvaises blessures , je ne souhaite bien évidemment pas cela à ce jeune joueur plein de talent et a l'aube de sa carrière ! tous les clubs tremblent pour leurs joueurs et chaque saison connaît son lot de blessures plus ou moins grave , c'est comme ça !!!