ASM - Lemar : " On va jouer notre carte à fond "

ASM - Lemar : " On va jouer notre carte à fond "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 29 avril 2017 à 19h25

Thomas Lemar a expliqué après la victoire de Monaco contre Toulouse ce samedi (3-1, 35eme journée de Ligue 1) que l'ouverture du score des Violets avait fait du bien aux Monégasques.

Thomas Lemar a encore livré une très grosse prestation ce samedi après-midi. Auteur du troisième but contre Toulouse (3-1, 35eme journée de Ligue 1), l'ancien Caennais a pourtant assisté, impuissant, à l'ouverture du score toulousaine en début de deuxième période. Un but qui a sonné le réveil de l'ASM. « On a essayé de faire ce qu'on a l'habitude de faire. On s'est mis en difficulté mais on a su réagir pour prendre les trois points, c'était la moindre des choses, a insisté Lemar sur Canal+Sport au coup de sifflet final. Ce but nous a fait réagir et c'est ce qu'il nous fallait.  Ça nous a fait du bien. » A quatre journées de la fin du championnat, le club de la Principauté n'a plus besoin que de trois succès pour valider son titre de champion. Mais l'international français refuse de se prononcer ou de s'emballer : « On verra en fin de saison mais on va jouer notre carte à fond. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - ASM - Lemar : " On va jouer notre carte à fond "
  • bravo a Monaco et allez Nice