William Vainqueur et Monaco, c'est terminé

William Vainqueur et Monaco, c'est terminé©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 11 janvier 2019 à 11h40

William Vainqueur, le milieu de terrain défensif d'Antalyaspor, ne s'engagera pas en faveur de Monaco. Les tests physiques de l'ancien joueur de Nantes et de Marseille n'ont pas été concluants. Le club de la Principauté évoque une blessure au mollet gauche pour le natif de Neuilly-sur-Marne, qui retourne donc en Turquie, où il reste sous contrat jusqu'en juin 2020.



William Vainqueur et Monaco, c'est terminé. Via un communiqué publié son sur site officiel, le club de la Principauté a indiqué que le prêt du milieu de terrain récupérateur d'Antalyaspor était annulé. Suite à des tests physiques supplémentaires, l'actuel dix-neuvième de Ligue 1 a décidé de recaler l'ancien joueur de Nantes et de Marseille, qui reste sous contrat jusqu'en juin 2020 avec la formation turque. Alors que le deal avait été officialisé par le pensionnaire de Süper Lig, l'ASM a fini par faire une croix sur le natif de Neuilly-sur-Marne, qui avait été ciblé pour densifier l'entrejeu de Thierry Henry, l'entraîneur des coéquipiers de Radamel Falcao.

Vainqueur recalé « en raison d'une blessure au mollet »


« Le joueur n'a pas rempli toutes les exigences du bilan médical requises pour une disponibilité pleine et immédiate en raison d'une blessure au mollet gauche », explique ce vendredi le club monégasque qui, à en croire certains médias italiens, pourrait se rabattre sur l'international croate Marko Rog (23 ans, Naples). En manque de temps de jeu avec le club du président Aurelio De Laurentiis, l'ex-sociétaire du Dinamo Zaregb serait disponible sous la forme d'un prêt, mais la concurrence serait des plus rudes avec Schalke, Séville et plusieurs formations de Serie A qui seraient aussi sur le coup.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.