Un transfert surprise à Monaco ?

Un transfert surprise à Monaco ?©Media365

Rédaction , publié le lundi 25 juin 2018 à 10h05

Selon O Jogo, le joueur de Rio Ave Judilson Mamadu Tuncara Gomes, plus connu sous le nom de « Pelé », devrait débarquer à l'AS Monaco dans les prochains jours.

Elle évolue depuis plusieurs saisons dans le championnat portugais, est encore méconnue du grand public, et même des observateurs plus avisés. A priori, la prochaine recrue de l'AS Monaco colle parfaitement à la politique menée par le club du Rocher depuis plusieurs saisons. Et pourtant. Voir Judilson Mamadu Tuncara Gomes, surnommé « Pelé », débarquer en Principauté est une petite surprise. D'abord parce que le joueur n'a pas véritablement le profil-type d'un joueur à forte valeur marchande potentielle -il a déjà 26 ans-, ensuite parce que son transfert, considéré en très bonne voie par O Jogo, a été noué dans un relatif anonymat.

Pelé pour remplacer Fabinho

Le milieu de terrain de Rio Ave était même envoyé, ces derniers jours et pour environ 10 millions d'euros, à Wolverhampton, où le pouvoir du super-agent Jorge Mendes a permis à plusieurs joueurs portugais d'y filer. L'ASM aurait donc finalement grillé la politesse au club anglais et devrait verser une somme égale à Rio Ave et au SL Benfica, les deux entités se partageant les droits du joueur. Titulaire indiscutable au sein de l'équipe avec laquelle il a décroché la cinquième place du championnat portugais, Pelé devrait combler le départ de Fabinho à Liverpool. Sur le point de rejoindre le vice-champion de France, il ne devrait même pas prendre part aux stages de pré-saison de Rio Ave.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU