Tension entre Monaco et Mbappé

Tension entre Monaco et Mbappé©Media365
A lire aussi

Geoffrey Steines, publié le lundi 21 août 2017 à 07h40

A chaque journée sa nouvelle information dans le dossier Kylian Mbappé. Si les envies de PSG de l'attaquant de Monaco (18 ans) se confirment chaque jour davantage, les dirigeants de l'ASM n'ayant toujours pas cédé pour l'instant, sa situation sur le Rocher semble de plus en plus intenable.



L'international français (4 sélections) était resté sur le banc à Dijon lors de la 2eme journée (1-4) et n'était même pas dans le groupe pour le déplacement de son équipe à Metz vendredi dernier (0-1). Un choix certainement lié à sa situation précaire en pleine période de Mercato estival, mais peut-être pas seulement.

Vers une fin en eau de boudin

En effet, L'Equipe révèle ce lundi que Mbappé n'a pas terminé la séance d'entraînement de mardi dernier avec le reste du groupe à la Turbie. Il en aurait été exclu suite à une altercation avec Andrea Raggi. Signe de la tension ambiante, le natif de Bondy aurait refusé de quitter le terrain et le staff aurait alors décidé de poursuivre la séance sur un autre terrain, contraignant tous les autres joueurs à se déplacer. Courtisé ardemment par divers clubs européens (Real Madrid, Manchester City), Mbappé a fait le choix du PSG, qui est sa priorité absolue d'ici au 31 août. En attendant, la possible fin de l'histoire avec Monaco n'est pas à la hauteur de ce qu'elle était depuis six mois. Forcément regrettable pour les deux camps.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU