Stevan Jovetic (Monaco) pisté par Schalke 04

Stevan Jovetic (Monaco) pisté par Schalke 04©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 07 janvier 2019 à 09h00

Selon les informations de Sport Bild, Schalke 04 serait sur la piste de l'attaquant monténégrin de Monaco, Stevan Jovetic. L'ancien Intériste figurerait sur la short-list de la formation allemande.

Malgré des pépins physiques à répétition, l'attaquant international monténégrin Stevan Jovetic (29 ans, Monaco) garderait une certaine cote sur le marché des transferts. Lié jusqu'en juin 2021 avec le club de la Principauté, l'ex-joueur de l'Inter Milan ne laisserait pas insensible Schalke 04. Selon les informations de Sport Bild, le natif de Titograd aurait été ciblé pour renforcer un secteur offensif qui ne donnerait pas satisfaction avec Breel Embolo, Guido Burgstaller, Mark Uth et Franco Di Santo. Avec vingt buts inscrits cette saison en championnat, la formation allemande souhaiterait absolument recruter un buteur lors du Mercato d'hiver, et le numéro 10 de l'ASM pourrait débarquer sous la forme d'un prêt.

Après avoir raté le Colombien Muriel, Schalke cible Jovetic

Après avoir ciblé le Sévillan Luis Muriel (27 ans), qui a fini par privilégier une offre de la Fiorentina, l'actuel treizième de Bundesliga pourrait notamment se rabattre sur Stevan Jovetic. Le Monténégrin pourrait aussi intéresser... le FC Séville, l'un de ses anciens clubs (2016-17). Mais, après avoir squatté l'infirmerie du club de la Principauté, l'ex-Citizen pourrait essayer de relancer sa carrière aux côtés des coéquipiers de Benjamin Stambouli. Surtout que les deux clubs pourraient avoir noué des relations privilégiées avec le dernier transfert de Naldo sur le Rocher.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.